Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit bout de chez nous
Newsletter
13 décembre 2015

De retour sur la blogosphère

Depuis plusieurs mois, mon ancien blog n'était plus actif... Après la visite de personnes mal intentionnées, j'avais décidé de le verrouiller, puis de le stopper complètement. Après réflexion, j'ai trouvé dommage de ne plus communiquer, transmettre mes recettes préférées tant en cuisine qu'en huiles essentielles (nouvel hobby), mes cousettes (rares certes mais qui font quelques apparitions), des moments de notre vie, avec les minots et le papa vadrouilleur...

Bref, je suis heureuse de vous retrouver pour de nouvelles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ! Ma binôme je suis très heureuse de pouvoir relire tes postes.<br /> <br /> C'est marrant après avoir vu une émission sur les cosmétiques aux huiles essentielles à faire soit même, je lis des articles. Et j'ai acheté de l'huile de bourrache de l' HE lavande vrai et HE tea tree.<br /> <br /> J'ai hâte de lire tes articles.
Répondre
N
Moi aussi contente de te retrouver ici. Et puis les personnes mal intentionnées sont des pauvres gens, pitoyables et jaloux. <br /> <br /> A bientôt alors avec des articles. (Je veux tes recettes de produits de beauté ;) ) Bon dimanche.
Répondre
un petit bout de chez nous
Publicité
Archives
Publicité