Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit bout de chez nous
Newsletter
3 janvier 2017

Nouvelle année 2017 !

Tout d'abord, je souhaite à tout le monde une belle et heureuse année 2017, pleine de joies, de rires, de bonne humeur, de temps pour soi et pour les autres, et surtout la santé, parce que comme tout le monde le sait, quand la santé fout le camp, la baisse de moral et des envies suit souvent...

Cette année, comme d'habitude, on prend tous et toutes de bonnes résolutions, que l'on tient... ou pas. Pour être franche, souvent, on ne les tient pas !

Alors cette année, j'ai surtout envie de profiter de ma famille, de mes amis, de la vie en général, mais aussi de revenir à des choses un peu plus "naturelles" que ce soit en terme d'alimentation, de produits de soins, d'hygiène ou autre... 

Je débute donc l'année par quelques petites choses home-made. Pas de couture tout de suite (même si j'ai cousu une petite bricole pour mettre mes stylos au boulot), ce matin ça aura été fabrication de produits de soin... une péparation à base d'huiles essentielles contre le Psoriaris dont souffre par moments mon chéri, une préparation d'huiles essentielles pour réduire les courbatures après-sport, et enfin une préparation contre l'arthrose (et oui il ne fait pas bon vieillir !!!)... et pour la 1re fois, après avoir investi dans un peu de matériel chez Aroma-zone, j'ai fabriqué ma 1re crème pour le visage... une crème défatigante à la caféine, dont vous pouvez retrouver la recette là : 

http://www.aroma-zone.com/info/recette-cosmetique/soin-visage-defatiguant-la-cafeine

creme

 

Pour le dessert de ce soir, j'ai également préparé un cake au tofu soyeux et chocolat, recette délicieuse de chez Anna et Olivia !

En tout cas, une trèe très belle année à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
un petit bout de chez nous
Publicité
Archives
Publicité