Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit bout de chez nous
Newsletter
31 décembre 2015

Cookies au beurre de cacahuètes

Pour vingt cookies

 

150g de sucre roux (moi je n'en mets que 120g)

50g de beurre mou

4 cuil. à soupe de beurre de cacahuètes

1 oeuf

1 cuil. à café de vanille liquide

155g de farine

1 cuil. à café de levure

Pépites de chocolat

 

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 160° C
  2. Mélanger le sucre, le beurre et le beurre de cacahuètes
  3. Ajoutez l'oeuf entier et la vanille liquide
  4. Incorporez la farine tamisée (moi je ne tamise pas) et la levure
  5. Ajoutez les pépites de chocolat

 

Réaliser de petites boules et mettez-les sur une plaque (avec pappier sulfurisé)

10 à 12 mn au four

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
un petit bout de chez nous
Publicité
Archives
Publicité