Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit bout de chez nous
Newsletter
14 juillet 2016

tic tac tic tac...

infirmière, mardi, tu as été diplômée

débutante infirmière, vendredi, tu seras...

Demain, c'est mon 1er jour à l'HAD... mon premier CDD en tant qu'infirmière... comment ça ? quoi qu'entends-je ? Ne stresse pas ! si si je stresse, mais ceux qui me connaissent savent que si je ne stressais pas, je ne serais pas tout à fait moi, n'est-ce pas ?!

J'ai passé l'après-midi à visionner des vidéos, aiguille de huber, pansement VAC, injection sur cathéter central, ou picc line... revoir les différents stades des escarres... debout, assise, et puis il faut je prépare mon sac, comme j'ai préparé mon cartable au début de ses 3 années d'études... han mais quel sac je prends... fini le sac à dos eastpack piqué à Elisa... pas non plus mon sac à dos queshua... et pas envie d'un sac à main... je fouille, je tourne, je m'agace (nonnn c'est pas moi ça !!) bref.. je finis par tomber sur ce sac :

sac

bon, ok il n'est pas à moi... ceux qui me connaissent savent que je n'ai PAS de sac vintage... normal, il est à Elisa hihihi

il fait la taille pile poil pour mon carnet de notes ! et je peux mettre mes stylos ! mes ciseaux ! ma calculatrice !

han mais il est plus de 20H et je n'ai pas préparé mes vêtements !!!!!!!!! ouh la, ma tenue pour mon 1er jour je dois préparer...

En tout cas je pense fortement aux potes de promo qui, comme moi, démarrent leurs nouvelles vies d'infirmier/infirmière cette semaine !!!!!!!!

Que la force soit avec moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je te souhaite une bonne première journée de travail comme infirmière. <br /> <br /> No stress j'imagine que tu vas être doublée ? Tu vas gérer comme tu l'as toujours fais jusque là ... <br /> <br /> Pleins de bisous d'encouragement ma binôme
Répondre
un petit bout de chez nous
Publicité
Archives
Publicité