Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit bout de chez nous
Newsletter
22 juillet 2016

Oh j'suis en week-end !

ben vi hein, le wwek-end dernier, je travaillais moi m'sieur-dame ! Du coup c'est mon premier week-end ! 8 jours que je bosse ! Bon faut être honnête, je pense que c'est plus le stress de ce nouveau job, un nouveau rythme qui font que je suis fatiguée parce que au niveau charge de travail, sur mon secteur c'est plutôt calme...

mais l'avantage c'est que j'ai le temps, le temps de prendre soin des patients, de faire leur connaissance, d'apprendre à connaître leurs habitudes, leurs préférences, leurs mimiques aussi.. d'apprendre à réaliser les soins, mes collègues sont sympas et prennent le temps de me montrer tous les soins que je ne connais pas (ou juste fait sur un mannequin hypppppppppperrrrrrrrrr coopérant à l'école !)

j'ai encore du mal parfois à dire que je suis infirmière. J'ai fait rire une collègue que je rencontrais pour la première fois en lui disant "bonjour, maryline, étudiante infirmière.. oh non non non suis infirmière maintenant !!" la collègue a éclaté de rire en me rétorquant "ah c'est pas vieux le diplôme ! ", "ben non de mardi dernier !"

bref, à moi les pansements VAC, les picc-line, les PleurX, les pansements PICO, les pompes, les PAC....

je m'éclate... pourvu qu'ça dure !

Pinup-infirmière-_femme34

Publicité
Publicité
Commentaires
un petit bout de chez nous
Publicité
Archives
Publicité